Orion Assessment Services

Certification et vérification des normes pour les entreprises canadiennes

Dans le monde des affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui, l'obtention d'une certification au sein de votre industrie peut jouer un rôle important dans le succès de votre entreprise. Il va de soi que l'obtention d'une accréditation professionnelle signifie que votre entreprise fonctionne à un niveau élevé d'efficience et d'efficacité. Tout en pouvant faire connaître votre conformité à un modèle de l'industrie, cette accréditation fait croître votre marque et offre un avantage concurrentiel qui ajoute à votre résultat net.

Notre certification du système de gestion donne aux clients la confiance que les risques sont identifiés et traités de manière systématique. Cela garantit que les pratiques et les politiques de réglementation, de l'industrie et des entreprises sont suivies conformément à la norme appropriée.

Que vous mettiez en œuvre des normes autorisées comme ISO 9001 ou des normes propres à votre industrie, nous pouvons vous aider. Nous travaillerons avec vous pour élaborer des programmes de vérification pour les nouveaux programmes de normes tout en mettant en œuvre les procédures existantes en matière de certification et de vérification.


Certification et vérification des normes simplifiées

Mieux encore, la certification n'a pas besoin d'être un processus complexe et difficile. La société Orion Assessment Services a élaboré et mis en œuvre des programmes de vérification qui ont permis aux entreprises de se conformer avec aisance à une vaste gamme de normes de l'industrie, d'associations et d'organismes internationaux.

Nous sommes fiers de dire que nous sommes le chef de file national dans le domaine des services de vérification de normes deuxième et tierce partie, et ce, afin que vous n'ayez pas à effectuer ce travail vous-mêmes. Nos vérificateurs sont bien informés, professionnels et prêts à vous mener vers le succès quant à votre certification et vos vérifications grâce à un processus réglé avec précision et hautement efficace qui est adapté aux besoins de votre entreprise.

Parlez-nous dès aujourd'hui. Nous travaillerons de concert avec vous pour renforcer vos objectifs, définir vos besoins et nous assurer que vous avez un plan professionnel pouvant être mis en œuvre aux fins d'accréditation qui vous placera en tête par rapport à votre concurrence.

Orion Assessment Services

Standards Certification and Auditing for Business

In today’s highly competitive business landscape, attaining a standards certification within your industry can play a significant role in the success of your company. By its very definition, achieving a level of professional accreditation / certification means your business is operating at a high level of efficiency and effectiveness. Being able to promote your compliance with an industry-wide benchmark builds your brand and offers competitive advantages that add to your bottom line.

Our management system certification gives customers confidence that risks are identified and addressed in a systematic way.  This ensures that regulatory, industry and corporate practices and policies are being followed according to appropriate standard.

Whether you are implementing mandated standards such as ISO 9001 or industry specific standards, we can help. We will work with you to develop audit programs for new standards programs while facilitating existing certification and audit procedures.


Standards Certification and Auditing Simplified

Best of all, standards certification doesn’t have to be a complex, difficult process. Orion Assessment Services has been developing and executing audit programs that have allowed companies to smoothly achieve a wide variety of industry, association and international standards.

We’re proud to say we’re the national leader in second and third party standards auditing services so you don’t have to be. Our auditors are knowledgeable, professional and prepared to lead the way to your standards certification and audit success with a finely tuned, highly effective process that’s tailored to your company’s needs.

Talk to us today. We’ll work with you to solidify your goals, identify your needs and ensure you have a professional, actionable plan for accreditation that will keep you in front of your competition.